Arbitres de volley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Nemo
Admin
Messages : 53
Date d'inscription : 12/01/2024
https://volley-arbitre.forumactif.com

Capitaine qui refuse de signer la feuille de match Empty Capitaine qui refuse de signer la feuille de match

Ven 26 Jan 2024 - 9:06
Une situation qui ne m'est jamais arrivée mais à propos de laquelle je me suis demandé quelle était l'action appropriée: Supposons un capitaine très énervé qui refuse explicitement de signer la feuille de match (pas qui est parti furieux en oubliant). Le coach se propose de signer à sa place. Que faites-vous ?

  • Vous acceptez que le coach signe et en restez là ?
  • Vous acceptez que le coach signe et faites un rapport d'incident d'après match ?
  • Vous refusez que le coach signe, mettez une grande croix dans le bloc signature et faites un rapport d'incident d'après match ?


J'aurais tendance à privilégier le 3ième choix. En effet, il faut marquer le coup, le capitaine est obligé de signer, donc il faut faire un rapport. Si je dois faire un rapport, cela ne sert à rien de laisser signer le coach, autant que ce soit clair que le bloc n'a pas été signé du tout.

Vos avis ?


Dernière édition par Nemo le Lun 26 Fév 2024 - 19:37, édité 1 fois
avatar
vilmouss
Messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2024

Capitaine qui refuse de signer la feuille de match Empty Re: Capitaine qui refuse de signer la feuille de match

Lun 26 Fév 2024 - 16:40
Personnellement, pour ce genre de trucs je ne m'embête pas. J'accepte que le coach signe et basta cosi. Mais j'imagine que ce n'est pas ce que le règlement prévoit.

Nemo aime ce message

avatar
stephanes95
Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2024

Capitaine qui refuse de signer la feuille de match Empty Re: Capitaine qui refuse de signer la feuille de match

Ven 8 Mar 2024 - 12:43
dans ce cas, tu préviens le coach que le capitaine n'a pas signé en lui demandant d'aller chercher le joueur
En expliquant que l'absence de signature en fin de match est passible de sanction

si le capitaine revient, très bien
s'il ne revient pas, inscription en case remarque et barré la case de signature

Nemo aime ce message

Contenu sponsorisé

Capitaine qui refuse de signer la feuille de match Empty Re: Capitaine qui refuse de signer la feuille de match

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum